Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mal

Publié le par valounie

Il fut un temps ou j'étais heureuse,

il fut un temps ou le sourire éclairait mon visage, la petite fille insouciante que j'etais a depuis longtemps disparu ...

Elle a fait place à une femme qui n'a plus de coeur pour les sentiments ... il a fallut qu'elle croise sur sa route.. un homme qui allait tout bouleverser ...

Dans ses bras, découvrir que j'étais une femme rempli de désir et de passion ...

Moi qui n'aimait pas le plaisir charnel, je me contentais de le vivre dans mes fantasmes les plus fous, mais le passage a la réalité n'était avant lui que désillusions et maux .. je ne lachais jamais prise ...le mentor était la dedans moi, c'était lui ..le chevalier de mon imagination ...

il a touché mon coeur de plein fouet et je ne me pensais meme pas capable d'aimer aussi fort, aussi violemment aussi douloureusement ...

meme si j'étais un ange déchue, ma rencontre avec lui me fut fatale ...

Car d'une relation torride et vanille, je basculais dans un monde de soumission et d humiliation, son amour se transformant chaque jour en haine a mon égard, je me transformais en un jouet qu'on ne respecte plus, qu on humilie chaque jour un peu plus ...qu on pousse a ses limites pour savoir jusqu'où il peut aller ... mais je n'avais aucune limite dans mon amour pour lui, j acceptais le pire par amour ... c'était mon seul choix de l avoir encore un peu a moi ...

Trois ans qui m ont changé en une femme qui ne veut plus aimer ...si lui ...mon âme et mon coeur lui appartiennent ...

on dit que le temps fait bien les choses et apaisent les ames tourmentés ..; 

Chaque jour, je me lève et mes pensées se dirigent vers lui, il m'a effacé de sa vie ... comme un tableau noir ..je n'ai jamais existé .. il a rejeté tout ce qui fut nous et c 'est dans d autres bras qu'il aime enfin ..

Je n'étais rien pour lui, je m'en rends compte aujourd'hui ...

 

 

 

mal
Commenter cet article